CURCUMAXX

prix 35,00 €

cmax

aperçu

Cette solution buvable de curcuma dispose d'une haute teneur en curcumine (931mg/jour). Cela confère à ce complément alimentaire une dimension supérieure aux autres produits à base de curcuma existants. En effet, le Curcumaxx est le seul à contenir le dosage en curcumine nécessaire pour bénéficier des bienfaits du curcuma sur les articulations ou en tant que puissant anti-inflammatoire.

Ajouter à la liste
Bestsellers

Cette solution buvable de curcuma dispose d'une haute teneur en curcumine (931mg/jour). Cela confère à ce complément alimentaire une dimension supérieure aux autres produits à base de curcuma existants. En effet, le Curcumaxx est le seul à contenir le dosage en curcumine nécessaire pour bénéficier des bienfaits du curcuma sur les articulations ou en tant que puissant anti-inflammatoire. En effet, des études montrent que le principe actif du curcuma qu'est la curcumine est le premier anti-inflammatoire au monde, et ce, sans effet secondaire.Conseil d'utilisation du Curcumaxx : Chaque bouteille de 750 mL de Curcumaxx est conçue pour réaliser une cure d'un mois à raison de 2 cuillères à soupe par jour de Curcumaxx. En effet, il est recommandé pour les adultes d'utiliser le Curcumaxx en cure de 2 à 3 mois consécutifs à renouveler tous les 7 à 8 mois. La prise est de 2 cuillères à soupe par jour (1 le matin et 1 le soir) correspondant ainsi à une dose journalière de 931mg de curcumine. En simple cure d'entretien tout au long de l'année, une prise d'une cuillère à soupe par jour est suffisante.

Custom HTML

Les chèques cadeaux sont valables 6 mois a compter de la date d'émission. Il peut vous être envoyé chez vous ou chez la personne qui reçevra le bon cadeau. Pour cela il suffit de remplir le formulaire avec le nom, le prénom et l'adresse postale. En ce qui concerne la réservation pour les soins, il suffit de prendre contact avec le spa d'iliana, le numéro de téléphone figurant sur la carte cadeau. Il est souhaitable de réserver vos soins au moins 10 jours à l'avance pour des raisons de commodités.